les résultats du week-end

18 décembre 2018 - 15:43

SENIORS 1 GO :  Défaite à LARUNS sur le score de 10 à 12 (bonus défensif) .

Championnat Fédérale 3 - poule 13 : 12 ème journée (R1).

SENIORS 2 GO :  Défaite à LARUNS sur le score de 23 à 0 .

Championnat Fédérale 3 - Excellence B - Poule 13 : 12 ème journée (R1).

Défaite très frustrante de notre équipe première chez nos voisins de l'Olympique Ossalois, prétendants à la qualification . Nos joueurs ont réalisé un très gros match, en dominant les débats en seconde période mais encore une fois ,nous ne marquons pas sur nos temps forts puis nous tendons le bâton en faisant des fautes préjudiciables permettant à nos adversaires de revenir au score . En corrigeant ces points de détails tout en gardant cet état d'esprit ,cette envie de produire du jeu et notre bonne défense , nous pourrons vite atteindre notre objectif , assurer le maintien cette saison en Fédérale 3 .

Pour notre équipe espoirs , la première mi temps a été "catastrophique" ( 20 à 0 pour Laruns) . La seconde période de bien meilleure facture n'aura pas permis de renverser la situation, nos attaques étant trop stériles et nos adversaires bien en place en défense .

La trêve des 3 prochains week-end va faire du bien à tout le monde .

En attendant notre prochain "gros rdv" , le 13 janvier à GAN face au leader de la poule , l ' USEP , nous vous souhaitons de passer d'Excellentes Fêtes de fin d'année. A l'année prochaine ....Vive le GO !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les résumés des matchs et les classements de nos équipes sont sur notre site .