Défaite cruelle de notre équipe réserve face à LEMBEYE ( 16 à 15 ) en finale Réserve Honneur.

21 avril 2018 - 09:50

Notre jeune équipe espoirs a été battu par une belle équipe de Lembeye sur le score de 16 à 15 après avoir mené toute la partie jusqu' à la 73 éme minute.

Chaque équipe a eu sa mi temps : Le GO a dominé la première en inscrivant 2 essais (Jeff Lecéa ) puis un essai de pénalité suite à un geste d'antijeu d'un lembejois qui expédie de la main le ballon hors de l'en but ( ce qui aurai mérité un carton jaune ...) . Le score à la pause est de 12 à 3 pour GAN .

La seconde période sera largement dominée par les rouges et bleus de LEMBEYE qui par leurs avants notamment vont nous imposer des groupés pénétrants,confisquant les ballons en touche mais aussi en mêlée . Mr l'arbitre nous aura beaucoup sanctionné ( des cartons blancs et 10 minutes à 13 ) et nos joueurs vont défendre avec acharnement mais ne pourront stopper la remontée inexorable des gars du Vic Bilh déchaînés qui marqueront l'essai de la gagne avec la transformation . Nous aurons eu malgré tout 2 occasions de scorer en seconde période avec une belle relance depuis nos 22 m ,avortée par une dernière passe ratée puis la pénalité manquée de notre très bon buteur Antoine Laplace à 25 m légèrement à droite "malheureux hier soir" . Nous ne pouvons pas accabler nos joueurs qui ont tout donné mais au final , le bouclier part définitivement à LEMBEYE . Troisième victoire successive de leurs réservistes qui ont pris l'habitude depuis 3 saisons de battre les "favoris" en finale Honneur , après NAY en2016 , BENEJACQ l'an dernier , et GAN cette année . BRAVO à eux .Nous leur souhaitons bonne chance en championnat de France.

Fin de cette belle saison pour nos réservistes . Cette défaite ne doit pas nous faire oublier toutes les bonnes prestations de la saison , les 21 victoires pour 23 matchs, la première place au classement , les 119 essais marqués , l'immense plaisir à voir jouer cette équipe . Félicitations à tous nos joueurs, et bien sûr à leur staff pour tout ce travail effectué durant la saison .

VIVE LE GO !!!