LE GO en FINALES ce week-end : Mobilisation Générale .

17 avril 2018 - 22:19

Le GO va jouer non pas une mais 2 finales ce week-end en Honneur ( Réserves et Première ):

Il s'agit d'une situation tout simplement inédite dans la longue histoire de notre club . Et comme en plus, ce seront les dernières finales organisées par notre comité du Béarn , celles ci auront une saveur encore plus particulière .

On connait depuis dimanche l'adversaire de notre équipe première, Bénéjacq qui avait terminé premier de la poule en doublant le GO à 4 journées de la fin de la saison régulière . Le GO avait pourtant fait la course en tête durant 18 journées puis a connu un coup de "mou" mais dorénavant après les 2 derniers matchs face à Arudy mais surtout face à Lembeye en demi finale samedi dernier , le GO a retrouvé ses "sensations" et son envie d'en découdre avec Bénéjacq est d'autant plus grande que les gars du Lagoin nous ont battu à 2 reprises cette saison et seront du coup les favoris de cette finale.

Concernant notre équipe réserve , elle affrontera VENDREDI soir à Idron à 20h30 la redoutable équipe de Lembeye , double champion du Béarn Réserve Honneur et quart de finaliste lors du dernier championnat de France .

Sur le papier , le GO est favori de par la belle première place de nos "espoirs " qui n'auront connu qu'une défaite (à Bénéjacq 3 à 5 ) pour 21 victoires . Un parcours de champion mais la dernière marche sera très haute tant Lembeye est une équipe rodée et habituée à ce genre de confrontation ,les duels durant la saison ont toujours été serrés entre les 2 équipes et cette finale s'annonce palpitante .

Pour VENDREDI , entrée gratuite pour les licenciés et abonnés des clubs finalistes . Sinon 8 € l'entrée ou 3 € (réduction sur justificatif).

Pour SAMEDI (finale Première à SERRES CASTET à 16 h30 ) , le GO prévoit un bus de supporters qui partira du parking du stade de GAN à 15h00 : prix de 15 € par personne comprenant le bus ( 5 € mais gratuit pour les licenciés du club ) + l'entrée au stade 10 €  ( 3 € si réduction et pour nos jeunes du club ) : Les cartes d'abonnés ne sont pas acceptées pour la finale .

Le GO propose également la vente de tee shirt bleu + bandana blanc au prix de 10 € le lot ( livraisons prévues au stade de GAN , ce jeudi soir à compter de 19h00 ) : tailles  XL , L ou M (jusqu'à rupture du stock).

Inscriptions par mail : go64rugby@gmail.com.

BUS : en précisant nom et prénom , nombre de personnes pour le BUS (avant JEUDI  soir ) .

TEE SHIRT + BANDANA : en précisant nom et prénom + la taille pour le tee shirt (avant JEUDI soir 19h00 : livraisons tee shirt + bandana au foyer du GO jeudi ou au départ du bus ).

VIVE LE GO !!!!