VICTOIRE DU GO ( Equipe Première) FACE A LEMBEYE : en route vers la finale ....

15 avril 2018 - 15:44

Très belle victoire 24 à 12 de notre équipe Première face à Lembeye en demi finale Honneur à GAN .

Dans une ambiance de phases finales avec les supporters lembéjois venus en force à GAN ,nos joueurs ont réalisé une entame tonitruante en inscrivant 2 très beaux essais dans le premier quart d'heure par notre ailier Fabrice Pasquier , notre ouvreur Pierre Costes ayant réussi une pénalité et les 2 transformations du bord de la touche, le score est alors de 17 à 0 pour le GO , assommant les velléités des rouges et bleus du Vic Bilh .

Les gantois déchaînés poursuivent leur marche en avant et vont inscrire un troisième essai suite à une belle relance de nos 3/4 qui verra l'intenable Fabrice Pasquier marquer son troisième essai ,avec la transformation réussie par Pierre Costes, le GO mène 24 à 0 au bout de 30 minutes de jeu .

Mais Lembeye a des valeurs et va réussir à enchaîner un très bon mouvement avant trois quarts qui enverra son ailier inscrire un très bel essai en fin de première mi temps . Le score à la pause est de 24 à 5 pour le GO .

La seconde période sera globalement à l'avantage de Lembeye qui se cassera les dents sur une solide défense gantoise jusqu'à l'essai collectif sur un groupé pénétrant réduisant le score à 24 à 12. Plus rien ne sera marqué par la suite .

Belle victoire du GO qui se qualifie pour la finale du championnat du Béarn Honneur .

Match joué dans un très bon état d'esprit et arbitré de main de maître par Monsieur Lasausa, assisté de messieurs Sergent et Puharré.

Notre futur adversaire pour la finale Honneur qui se jouera ce samedi 21 avril à 16 h00 à Serres Castets,

sera le vainqueur du match Bénéjacq - Escou qui se joue ce dimanche à 15h30 à Bénéjacq.

Très beau week-end pour nos séniors avec nos 2 équipes qualifiées pour les finales Honneur .

Bravo à nos joueurs , à nos staffs mais aussi à tous nos dirigeants et nos bénévoles ayant participé à l'organisation de cette belle fête hier au stade de GAN .

VIVE LE GO !!!