21 novembre 2017 à 16:14

Bernard Laporte en soutien de Michel Macary à GAN au siège du GO.

Le GO accueillait du beau monde ce lundi soir , dans son foyer au stade de GAN :

Outre la présence du président de la FFR Bernard Laporte , venu en soutien de Michel Macary , tête de liste et favori pour devenir le futur président de la ligue de la Nouvelle Aquitaine , il y avait également Didier Reutière , une dizaine de personnes de l'équipe de Michel Macary et la grande majorité des présidents du comité du Béarn .

Cette réunion avait pour thèmes principaux , les enjeux pour notre sport favori et les missions de la nouvelle ligue , le vote décentralisé pour le 09 décembre prochain, la nouvelle organisation proposée avec la ligue, le rôle des comités départementaux , les compétitions avec les poules en perspective pour 2018 -2019 , la formation dans les EDR , le XV de France et bien sur la coupe du monde 2023 en France avec les retombées espérées notamment pour le rugby amateur .

Un excellent buffet préparé de main de maître par Sébastien Vancayezele , "la Fourchette" et servi par l'équipe dirigeante du GO a permis de clôturer cette belle soirée dans une ambiance chaleureuse et conviviale .