25 août 2017 à 10:41

GO : saison 2017-2018 ...On se prépare pour de nouvelles ambitions.

Bonjour ,

Après notre saison 2016-2017 exceptionnelle , la nouvelle saison va démarrer début septembre pour le rugby béarnais et pour le GO .

Voici les infos principales de la vie de notre Club.

AG du GO le vendredi 1 er septembre 19 h 30 stade de GAN:

le GO tiendra son AG au foyer du stade de GAN le vendredi 1 er septembre à 19h30 .

• Rapport moral et financier du Président .
  • Rapport d'activité des responsables de catégories.
  • Rapport financier de notre trésorière .
  • Renouvellement du tiers sortant et élection de nouveaux membres au bureau directeur du GO Rugby.
  • Questions diverses.

A l'issue de notre assemblée nous partagerons le verre de l'amitié.

SENIORS:

les séniors du GO ont repris le chemin de l'entraînement depuis le 25 juillet pour un premier groupe et depuis le 16 août pour le groupe "champion de France" autour de leur staff qui reste inchangé en Equipe 1 et 2 avec en plus des renforts de Laurent Tintet et Thomas Furlotti qui participeront à l'animation des séances de ce début de saison .
Le groupe des Séniors est renforcé par la montée de 15 nos juniors ( champions du Béarn et demi finaliste du championnat de France Balandrade) ainsi que trois retours de jeunes joueurs :
ce groupe de qualité pourra compter sur ses "anciens" qui veilleront à la bonne intégration des "jeunes".
Un stage de préparation et de cohésion est programmé sur Cauterets durant le we du 02 et 03 septembre , une semaine avant la reprise du championnat à Mourenx .

JUNIORS et CADETS :

Les juniors du GO disputeront cette saison le championnat PHLIPONEAU après 2 très belles saisons passées en BALANDRADE . Ils ont repris le chemin du stade depuis le 18 août au stade de GAN pour la première séance; ce groupe des 2000-2001 comprend aussi 2 joueurs de 1999 pour former un groupe de qualité avec 25 joueurs environ : nous afficherons de belles ambitions pour ce jeune groupe qui visera le milieu de tableau voir plus. Nous cherchons à recruter aussi , notamment sur les postes de 1 ère ligne .Tél responsable juniors Philippe Bégué : 06.25.26.47.07.
Les cadets seront engagés en TEULIERE B après 3 saisons consécutives en TEULIERE A. Ils ont repris l'entraînement ce mercredi 23 août au stade de GAN. Notre groupe des 2002-2003 est composé d'une vingtaine de joueurs environ .Philippe Lefebvre sera le responsable des cadets / tél : 06.72.15.61.20 .
Là aussi , nous cherchons à recruter des joueurs afin de renforcer ce groupe .

ECOLE DE RUGBY :

La reprise de la saison 2017-2018 se fera le samedi 02 septembre à 14h00 à GAN .
Près de 100 jeunes joueurs évolueront cette nouvelle saison . Grande nouveauté , notre école de rugby sera "à nouveau" en entente avec celle de Jurançon : Tous ces jeunes seront très bien encadrés par une trentaine d' éducateurs ( 5 éducateurs en moyenne par catégorie) . Notre école de rugby avait été "relabellisée" FFR en 2016 gage de la qualité de notre encadrement.
Nous avons besoin de renforts de nouveaux jeunes joueurs, au niveau de nos U14 (2004-2005) et U12 (2006-2007) pour permettre à ces groupes de bien évoluer cette nouvelle saison - Vous pouvez appeler au 0678451700 et 0680119631 pour tout renseignement concernant notre école de Rugby- Vous pourrez aussi venir chercher des informations lors du Forum des associations de GAN qui se tiendra le samedi 02 septembre de 10h00 à 12h30, à la maison pour Tous .

Parents et amis supporters, nous comptons sur votre soutien, cette nouvelle saison pour venir nombreux, encourager nos Séniors, nos juniors,nos cadets et notre belle école de RUGBY qui défendront fièrement le maillot du GO.