31 mai 2017 à 18:11

Le WE incroyable du GAN OLYMPIQUE : de MARSEILLE à BAZET.

Le GO avait organisé un séjour à MARSEILLE pour aller voir les 2 demi finales du TOP 14 .
Un bus comprenant 62 personnes est parti de GAN le vendredi 26 mai à 8 h00 direction MARSEILLE. La plupart des participants sont des dirigeants , éducateurs , entraîneurs et joueurs de l 'équipe "fanion". Ils vont vivre un week-end inoubliable , ensoleillé , profitant pleinement des animations autour du Vieux port où le "camp" de base du GO était situé ( à peine à 150 m de l'hôtel des"jaunards" de CLERMONT ).
Ce projet ayant démarré en novembre 2016 , les organisateurs du club savaient qu'il existait un risque de voir une équipe du GO encore en course en championnat de FRANCE .Bingo , l'équipe première du GAN OLYMPIQUE jouait son 1/8 ème de finale le dimanche 28 mai à BAZET jour du retour en bus sur GAN . Pas de panique, les solutions ont été trouvées : un minibus + une voiture ont rapatrié les 7 joueurs de l 'équipe 1 , les
2 entraîneurs et 4 dirigeants dont le président le matin du match ( départ 6 h de Marseille ) afin de rejoindre le reste du groupe gantois à midi pétante pour le déjeuner d'avant match au stade de Bazet (Un grand Merci pour l'excellent accueil des dirigeants de Bazet). Le bus des "marseillais" de GAN est arrivé quant à lui , un quart d'heure après le coup d'envoi , juste à temps pour voir l'essai de Greg Olympie et assister à la belle victoire du GO et à sa qualification en 1/4 de finale du championnat de France .
La "bonne Mère" a veillé sur le GO durant le week-end dernier .

Comble de l'histoire , le GO rencontrera en 1/4 de finale le dimanche 11 juin, , le stade "phocéen" , le club marseillais s'étant lui aussi qualifié en battant Sète en 1/8 ème .

Un signe du destin pour le GAN OLYMPIQUE ...ALLEZ LE GO !!!!