6 avril 2017 à 08:28

le GO club du mois de février

Le GAN OLYMPIQUE a été nommé CLUB du mois de Février . Cette distinction de la part de notre comité récompense des clubs de divisions fédérales et de séries territoriales qui, par leurs efforts en direction des jeunes, des arbitres et des éducateurs, servent le Rugby avec loyauté et sportivité.
La remise de cette distinction s'est déroulée au foyer du GO , le vendredi 31 mars . Un grand merci à tous les membres du comité qui étaient présents et à leurs partenaires . La dotation offerte au GO était de 10 ballons , des chasubles, des parkas . Le GO a tenu à remercier un de ses dirigeants "méritant" : Il s'agit de JOSE IGLESIAS ,notre soigneur du groupe sénior qui sert notre club depuis de nombreuses saisons . MERCI à lui pour son dévouement sans faille et sa disponibilité. La soirée s'est terminée autour d'un bon repas avec les membres du comité ,nos joueurs et nos dirigeants . Félicitations à tous les membres actifs du GO , ses joueurs, dirigeants, entraîneurs,éducateurs ,bénévoles et ses anciens joueurs impliqués dans la vie de notre club.