Les résultats du Week-end .

11 septembre 2018 - 15:12

SENIORS 1 GO :  Défaite à GAN face à LARUNS sur le score de 23 à 24 ( bonus défensif ) .

Championnat Fédérale 3 - poule 13 : 1 ère journée.

SENIORS 2 GO :  Défaite à GAN face à LARUNS sur le score de 21 à 24  ( bonus défensif ) .

Championnat Fédérale 3 Excellence B -Poule 13 : 1 ère journée.

2 défaites "cruelles " car en toute fin de match mais Félicitations à tous nos joueurs pour ces 2 très bons matchs . Très encourageant malgré tout pour la suite de ce championnat .

JUNIORS GO : Victoire à MORLAAS sur le score de 45 à 0 ( bonus offensif)  .

Match de brassage U19 Ligue 1 Régionale - Poule 13 : 1 ère journée.

CADETS GO : Victoire à HASPARREN sur le score de 18 à 12 .

Match de brassage U16 Ligue 1 Régionale - Poule 13 : 1 ère journée.

Bravo à nos jeunes du GO pour ces belles victoires : belle entame de saison à confimer le samedi 22 septembre face à Mauléon lors de la seconde et dernière journée de brassage . Match déterminant pour la suite de la saison.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les résumés des matchs dans la rubrique  EQUIPES , Calendriers/Résultats puis cliquer sur la photo del'équipe souhaitée et enfin le résultat du match .