7 mai 2018 à 11:31

Clap de fin de saison pour le GO : défaite 18 à 19 face à l'OBRC

Ce dimanche à Lembeye ,sous un soleil estival et devant une très grosse chambrée avec une belle présence de nos supporters bleus et blancs , notre équipe "fanion" s'est inclinée avec les honneurs , échouant d'un tout petit point face à une belle équipe de l'OBRC .

La première mi temps est équilibrée mais le GO vire en tête sur le score de 7 à 3 ( un essai de Florian Soler , transformé par Pierre Costes ) . La seconde période face au vent pour le GO sera dominée par les avants de l'OBRC qui priveront nos joueurs de ballons notamment en touche. Leur seul essai marqué le sera d'ailleurs sur un groupé pénétrant de 20 m . Leur domination sera aussi récompensée par 4 pénalités de leur buteur .

Mais nos joueurs ne lâcheront rien et sur une des rares incursions dans les 22 m adversaires, après un beau travail des avants , l'attaque déployée de nos 3/4 fait mouche et Jérémie SOLER va marquer en coin à la 76 ème minute , ramenant le score à 18 - 19 pour l'OBRC .  La transformation du bord de la touche , face au vent d'Arnaud Barantol, passera au ras du poteau gauche.

les 4 dernières minutes n'auront pas permis au GO d'espérer marquer à nouveau .Défaite par le plus petit des scores. Bravo aux 2 équipes qui ont pratiqué un beau rugby dans un excellent état d'esprit .

BRAVO et MERCI à Tous nos joueurs Séniors et à leurs staffs  pour cette très belle saison sportive couronnée par le titre de champion du Béarn Honneur et l'accession en fédérale 3 , sans oublier nos "espoirs" vice champion du Béarn en réserve Honneur .

Bravo et Merci  à nos dirigeants , nos bénévoles et nos supporters qui se sont mobilisés toute la saison pour accompagner nos joueurs durant cette saison .

Les "vacances" vont faire du bien à toute la famille du GO qui aura vécu encore une belle aventure humaine et sportive .

VIVE LE GO !!!!

.