VICTOIRE DU GO ( Equipe Première) FACE A LEMBEYE : en route vers la finale ....

15 avril 2018 - 15:44

Très belle victoire 24 à 12 de notre équipe Première face à Lembeye en demi finale Honneur à GAN .

Dans une ambiance de phases finales avec les supporters lembéjois venu en force à GAN ,nos joueurs ont réalisé une entame tonitruante en inscrivant 2 très beaux essais dans le premier quart d'heure par notre ailier Fabrice Pasquier , Notre ouvreur Pierre Costes ayant réussi une pénalité et les 2 transformations du bord de la touche, le score est alors de 17 à 0 pour le GO , assommant les velléités des rouges et bleus du Vic Bilh .

Les gantois déchaînés poursuivent leur marche en avant et vont inscrire un troisième essai suite à une belle relance de nos 3/4 qui verra l'intenable Fabrice Pasquier marquer son troisième essai ,avec la transformation réussie par Pierre Costes, le GO mène 24 à 0 au bout de 30 minutes de jeu .

Mais Lembeye a des valeurs et va réussir à enchaîner un très bon mouvement avant trois quarts qui enverra son ailier inscrire un très bel essai en fin de première mi temps . Le score à la pause est de 24 à 5 pour le GO .

La seconde période sera globalement à l'avantage de Lembeye qui se cassera les dents sur une solide défense gantoise jusqu'à l'essai collectif sur un groupé pénétrant réduisant le score à 24 à 12. Plus rien ne sera marqué par la suite .

Belle victoire du GO qui se qualifie pour la finale du championnat du Béarn Honneur .

Match joué dans un très bon état d'esprit et arbitré de main de maître par Monsieur Lasausa , assisté de messieurs Sergent et Puharré.

Notre futur adversaire pour la finale Honneur qui se jouera ce samedi 21 avril à 16 h00 à Serres Castets ,

sera le vainqueur du match Bénéjacq-Escou qui se joue ce dimanche à 15h30 à Bénéjacq .

Très beau week-end pour nos séniors avec nos 2 équipes qualifiées pour les finales Honneur .

Bravo à nos joueurs , à nos staffs mais aussi à tous nos dirigeants et nos bénévoles ayant participé à l'organisation de cette belle fête hier au stade de GAN .

VIVE LE GO !!!