Fin de l'aventure en challenge Sud Ouest pour nos cadets et juniors

15 avril 2018 - 17:08

Nos cadets et Juniors n'auront pas réussi à renouveler leurs performances du week-end dernier .

En effet ,nos cadets ont perdu à Ustaritz sur le score de 19 à 12 en 1/4 de finale Secteur Sud N5 et nos juniors ont été défaits par l'équipe de l'entente St Martin de Seignanx - Ondres sur le score de 17 à 9 .

Malgré des absents dans nos 2 équipes ( vacances scolaires surtout pour nos U16), nos jeunes joueurs ont vendu chèrement leur peau .Nos U 16 ainsi que nos U 18 menaient au score à 10 minutes de la fin .

Vraiment dommage et rageant d'avoir cédé si près de la victoire .

Bravo quand même à nos jeunes joueurs et à nos staffs pour cette saison avec un  effectif parfois un peu juste . Une saison enrichissante pour beaucoup de nos jeunes joueurs qui ont débuté le rugby , avec 2 équipes "jeunes" composées en majorité de premières années . En gardant l'état d'esprit des derniers matchs , en étant plus assidus pour certains aux entraînements , les résultats de la saison prochaine ne pourront que s'améliorer .

En attendant ,nous comptons sur nos jeunes cadets et juniors , leurs parents , leurs staffs pour venir vendredi soir et samedi après midi , encourager leurs aînés . Nos 2 équipes Séniors joueront leurs finales Honneur du Béarn et auront besoin des encouragements de Tous nos supporters pour essayer de ramener 2 nouveaux boucliers à GAN .

VIVE LE GO !!!