14 avril 2018 à 10:57

LA RESERVE DU GO VICTORIEUSE DU SA MONEIN : EN ROUTE VERS LA FINALE.

Les "ESPOIRS" du GO ont réussi leur demi finale hier soir à Buzy , face à une belle équipe de MONEIN qui a vendu très chèrement sa peau lors de cette demi finale réserve Honneur .

La partie est très équilibrée en première période mais le GO vire en tête à la pause ( 8 à 3 ) suite à une pénalité d'Antoine Laplace (24°) et un superbe essai de Damien Lapoublade (35°) , consécutif à une passe au pied de notre ouvreur Nicolas Gasc .

La seconde période sera globalement dominée par le GO mais la défense agressive de MONEIN est bien en place jusqu' à l'essai libérateur marqué suite à une très belle attaque de nos 3/4 et une percée de Clément Marestin qui file entre les poteaux (65 °) , transformation réussie . Le GO va bien gérer la fin de match et très bien défendre même si MONEIN, très valeureux, poussera jusqu'au bout pour essayer de marquer et revenir au score .

Victoire du GO 15 à 6 . Le GO va affronter en finale l'équipe de LEMBEYE , double tenant du titre qui a éliminé Bénéjacq dans l'autre confrontation ( 9 à 15 ) .

VIVE LE GO !!!