12 juin 2017 à 23:42

Nos juniors Champions du Béarn 2017 !!!

Et de deux !!!!

C'est sous un soleil de plomb que nos juniors ont conservé leur titre de "Champion du Béarn Balandrade",dans le stade champêtre de Saint Médard, ou tout le monde cherchait un petit coin d'ombre.Durant les vingt premières minutes,les gantois ont donné l'impression d'être déjà en vacances en pratiquant un rugby de plage,fait d'initiative personnelle et d'approximation,il a fallu que les coachs Christian et Thierry remettent un peu d'ordre dans la maison "bleue et blanche" pour enfin voir le vrai visage de cette équipe.Ils sont venus à bout d' une bien belle équipe de Barcus ,et ce malgré deux infériorités numériques.

Les points  inscrits  : 2 essais d'Anthony Choley et Antoine Huet transformés par Arnaud Barantol ainsi que 2 pénalités ,et un magnifique drop de "Kéké" Laplace pour les gantois,contre 2 essais ,1 transformation et 2 pénalités pour les basco béarnais. Score final 23 - 18. Immense joie au coup de sifflet final,après la grosse déception de la défaite en demi finale du championnat de France,La soirée a été festive au retour à GAN !!!
Merci à tous les supporters qui ont bravé la chaleur et donné de la voix pendant toute la rencontre et même après. Bonne vacances à tous !   ALLEZ LE GO !!!! Les Ranguet's